Chemise Femme

34 résultats affichés

La chemise femme intemporelle

S’inspirant des détails du passé, la chemise blanche de luxe pour femme de Bourrienne Paris X sublime votre féminité en toute modernité. Agrémentées de plastrons ou de galons, nos chemises femmes vous donneront une allure singulière.

 

Nos coupes de chemises femme

La coupe d’une chemise peut radicalement changer l’allure de votre tenue. En spécialiste de la chemise blanche haut de gamme, Bourrienne Paris X vous offre une variété de coupes pour satisfaire les désirs de chacune et s’adapter à la morphologie de toutes.
Légèrement plus ample qu’une chemise ajustée, nos chemises blanches femme à la coupe masculine sont imprégnées de romantisme pour vous donner une allure confiante et déterminée.
Nos chemises blanches femmes à la coupe ajustée soulignent les courbes sans les appuyer. Nous avons choisi de garder ce volume près du corps sans pince pour garder la pureté de la ligne.
La chemise blanche femme de Bourrienne à la coupe ajustée se pose et souligne délicatement vos courbes sans pour autant cintrée la taille de trop.
La chemise blanche femme de Bourrienne à la coupe liquette s’inspire des blouses d’artistes. Une coupe qui  conviendra parfaitement aux adeptes de chemises longues.
La coupe robe de nos chemises blanches femmes s’inspire directement des chemises de chambre du XIXe siècles.
La chemise blanche femme à la coupe unisexe saura s’adapter à la morphologie de tous. Ample et facile à porter, elle vous donnera ce côté décontracté et singulier.

Nos cols de chemises femme

En matière de chemise, le col est certainement la partie la plus importante et est déterminant pour le look que vous souhaitez avoir.
Directement inspiré des cols amidonnés du XIXe siècle, le col ancien de nos chemises blanches femme rehausse délicatement la ligne du cou pour un look distingué naturellement.
Pour être élégante en toute circonstance, le col français reste une valeur sûre. Découvrez notre sélection de chemises blanches femme à col français pour être en toute circonstance. Nos chemises blanches femme à col français offrent une variété de style allant du classique au plus original.
Issu des uniformes d’officier, le col officier (ou col mao) est aujourd’hui le must du chic décomplexé. Bourrienne Paris X décline cet intemporel en l’associant à ses détails signatures.

Nos poignets de chemises femme

Pour se démarquer, les poignets classiques de nos chemises blanches homme Bourrienne se parent de détails signature de la marque pour orner cette partie de la chemise. Une série de fronces en haut de la patte de boutonnage, un point bourdon pour fixer la patte, ou encore des jeux de surpiqûres.
L’innovation jusqu’au bout des manches. Bourrienne Paris X a créé son propre poignet signature reprenant et modernisant la bande boutonnée des  manches bouffantes des chemises d’époque.
Ornés de galons brodés dans le Nord de la France, nos poignets à volant s’inspirent des chemises à manches bouffantes de l’époque. Une touche romantique qui sublimera votre chemise blanche Bourrienne.
Pour se démarquer, les poignets classiques de nos chemises blanches femme Bourrienne se parent de détails signature de la marque pour orner cette partie de la chemise.. Une série de fronces en haut de la patte de boutonnage, un point bourdon pour fixer la patte, ou encore des jeux de surpiqûres.
Variante du poignet classique, le poignet fin se distingue, comme son nom l’indique, par une bande de boutonnage très fine, rehaussée de fronces pour un aspect légèrement bouffant inspiré des volumes romantiques de l’époque.
Empruntés aux chemises de cavaliers du XIXe siècle combattant au mousquet, les poignets mousquetaires apportent à nos chemises blanches femme de luxe raffinement et élégance.