Chemise ANOUCK Bourrienne Paris X & Olivier Theyskens

435 

Cette collaboration entre Bourrienne Paris X et Olivier Theyskens est une rencontre entre deux univers singuliers, qui mêle les codes emblématiques des deux marques : le noir et le blanc, et s’accordent pour créer une ligne de chemises en édition limitée.

Cette chemise traduit l’esprit des deux maisons, le lin iconique de Bourrienne, ses coupes masculines et les agrafes laquées d’Olivier Theyskens. Les épaulettes agrafées donneront un caractère affirmé à cette chemise.

Romane mesure 1.80m et porte une taille 36.

Effacer
UGS : ND Catégories : , ,

Col

LE COL FRANÇAIS

Nos cols français sont déclinés en différentes proportions, avec ou sans baleines de cols. Le col Français est un col intemporel, aux proportions parfaites, un classique à porter avec ou sans cravate. Il affine le visage grâce à ses lignes verticales.

Coupe

LA COUPE MASCULINE

La coupe masculine s’inspire directement de la coupe Bourrienne de l’homme, au volume romantique, ce qui donne une allure et une dégaine déterminée.

Poignet

Le poignet classique

Nos poignets classiques offrent de petits détails supplémentaires pour orner cette partie de la chemise. Une série de fronces en haut de la patte de boutonnage, un point bourdon pour fixer la patte, ou encore des jeux de surpiqûres etc.

 

Tissus

Popeline

Notre popeline, tissée de coton californien, incarne l’intemporalité. A la fois légère et pleine de tenue, c’est notre matière de référence. 100% coton.

Détails

Nos détails signatures

  • Col Français à baleines amovibles
  • Épaulettes militaires se fermant avec agrafes laquées XL noires
  • Pli rond dans le dos
  • Nom de la chemise brodé dans le poignet droit
  • Hirondelle siglée
  • 6 points / centimètre

Guide des tailles

Notre coupe femme est inspirée des volumes de chemises hommes. Elle est donc assez ample. Nous vous conseillons de prendre une taille en dessous de ce que vous avez l’habitude de prendre.

Comment savoir quelle taille choisir ?

Tour de cou : A l’aide d’un mètre ruban, mesurez le tour de votre cou puis faites glisser un doigt pour préserver une tenue agréable.

Tour de poitrine : Placez votre ruban sous vos aisselles et joignez-le au centre de votre buste. Assurez-vous qu’il s’ajuste là où votre poitrine est la plus large, sans être serré.

Tour de taille : Placez votre ruban là où votre taille est la plus étroite. Ajustez-le à votre taille sans la serrer puis faites le tour.

Reportez vos mesures sur le tableau et choisissez la taille correspondante.

Guide d'entretien

Vous aimerez peut-être aussi…