Chemise HANNELORE Bourrienne Paris X & Olivier Theyskens

700 

Cette collaboration entre Bourrienne Paris X et Olivier Theyskens est une rencontre entre deux univers singuliers, qui mêle les codes emblématiques des deux marques : le noir et le blanc, et s’accordent pour créer une ligne de chemises en édition limitée.

Inspirée d’un modèle repris des archives d’Olivier Theyskens, cette chemise aux allures de corset Victorien a été confectionné dans le lin Bourrienne, patiné de cire et de résine pour un look encore plus vintage. La chemise se ferme à l’aide des emblématiques agrafes laquées du designer belge.

Romane mesure 1.80m et porte une taille 36.

Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Coupe

La coupe cintrée

La chemise HANNELORE permet de dessiner le corps de la femme avec légèreté et volupté grâce sa coupe cintrée.

Découpe

La découpe princesse

La découpe princesse, inspirée des archives printemps 1999 d’Olivier Theyskens, donne un air victorien à la chemise HANNELORE.

Manche

La manche bouffante

La chemise HANNELORE est sublimée par ses manches bouffantes, inspirées des coupes victoriennes.

Tissus

Lin

Notre lin, en provenance Normandie et ensuite tissé en Italie, rappelle ce qu’on aime des draps en lin anciens: leur fraîcheur et leur tenue. 100% lin.

Détails

Nos détails signatures

  • Manches bouffantes sur la tête de manche
  • Découpes princesse
  • Agrafes laquées blanches
  • 6 points / centimètre

Guide des tailles

Notre coupe femme est inspirée des volumes de chemises hommes. Elle est donc assez ample. Nous vous conseillons de prendre une taille en dessous de ce que vous avez l’habitude de prendre.

Comment savoir quelle taille choisir ?

Tour de cou : A l’aide d’un mètre ruban, mesurez le tour de votre cou puis faites glisser un doigt pour préserver une tenue agréable.

Tour de poitrine : Placez votre ruban sous vos aisselles et joignez-le au centre de votre buste. Assurez-vous qu’il s’ajuste là où votre poitrine est la plus large, sans être serré.

Tour de taille : Placez votre ruban là où votre taille est la plus étroite. Ajustez-le à votre taille sans la serrer puis faites le tour.

Reportez vos mesures sur le tableau et choisissez la taille correspondante.

Guide d'entretien

Vous aimerez peut-être aussi…