Chemise PIANISTE

230.00

Col français – Coupe masculine – Poignet simple

La chemise PIANISTE est l’alliage de l’intemporalité et de la distinction. De prime abord, cette pièce est un classique mais elle dévoile ensuite un travail d’enformes croisées dans le dos, qui lui donne une signature originale et différenciante, tout en restant sobre.

Romane mesure 1m80 et porte une taille 38
  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
Effacer
UGS : ND Catégorie :

Le col français

Le col français, également appelé col classique, est une pièce maîtresse parmi les différents détails de nos chemises blanches. Il confère un style à la fois chic et intemporel avec la surpiqûre qui vient finaliser le travail de couture.

Les baleines de col, gravées du nom de Bourrienne Paris X, viennent s’insérer subtilement dans la doublure des pointes du col français pour lui apporter une meilleure tenue. Avec ou sans cravate, la forme de ce col permet d’allonger les visages et ajoute à nos pièces iconiques une touche à la fois classique, élégante et discrète. Ce type de col se mariera parfaitement avec un costume  de mariage ou avec un pantalon en jean ou chino.

La coupe Masculine

La femme Bourrienne emprunte la coupe masculine de l’homme Bourrienne et l’adapte à sa morphologie. On garde l’ampleur des chemises d’hommes, une ligne d’épaule longue et un boutonnage masculin. Sur certains modeles, on garde la série de fronces comme sur certaines chemises de l’homme Bourrienne. La coupe masculine se porte ample et dégaine. Prenez votre taille habituelle ou une en dessous si vous souhaitez la porter un peu plus près du corps.
Nos détails signatures

-100 % coton
– Coupe classique
– Col Français
– Gorge de boutonnage cachée et boutons en nacre mate Australienne
– Poignets classiques arrondis
– 6 points/centimètre
– Nom du modèle brodé dans l'intérieur du poignet et hirondelle de renfort brodée du chiffre romain de la chemise

Coupes

Cols

Wrist