Chemise POETESSE

340 

POETESSE est une pièce phare de la maison. Sa coupe est ample. Elle est confectionnée dans une popeline lavée, au toucher craquant et frais. Un col haut et structuré qui donne un port altier et élégant. Notre galon brodé, reprenant les dessins des fresques murales de l’hôtel de Bourrienne, se pose subtilement sur l’épaule et se termine par des fronces, à la manière de certaines chemises anciennes, ce qui donne un vrai caractère à la pièce.
Victoria mesure 1m70 et porte une taille 38.

Guide des taillesEffacer
Livraison & retours gratuits
Expédition sous 48h dans toute la France
Paiement sécurisé

La Coupe Bourrienne est une coupe inspirée des chemises d’époque. Un peu plus longue et plus ample que la coupe ajustée, elle arbore une série de fronces dans le dos et une ligne d’épaule plus basse, ce qui lui donne ce petit côté romantique. Si vous souhaitez la porter plus près du corps, nous vous conseillons une taille en dessous de votre taille habituelle.

Comment savoir quelle taille choisir ?

Tour de cou : A l’aide d’un mètre ruban, mesurez le tour de votre cou puis faites glisser un doigt pour préserver une tenue agréable.

Tour de poitrine : Placez votre ruban sous vos aisselles et joignez-le au centre de votre buste. Assurez-vous qu’il s’ajuste là où votre poitrine est la plus large, sans être serré.

Tour de ceinture : Placez votre ruban là où vous portez habituellement votre ceinture de pantalon. Ajustez-le à votre taille sans la serrer.

Reportez vos mesures sur le tableau et choisissez la taille correspondante.

Vous aimerez peut-être aussi…