Nos cols français

Nos cols français sont déclinés en différentes proportions, avec ou sans baleines de cols. Le col français est un col intemporel, aux proportions parfaites, un classique à porter avec ou sans cravate. Il affine le visage grâce à ses lignes verticales.

Notre col italien

Notre col Italien a une ouverture beaucoup plus large que le col Français. A porter de préférence avec une cravate, il est un intemporel de la garde robe masculine.

Notre col ancien

Ce col signature de la marque est inspiré directement d’un col haut et amidonné du Xixème . Il a été repris dans les mêmes proportions et intégré directement à la chemise cette fois-ci.

Notre col Bourrienne

Le col Bourrienne est un col signature de la marque. Il est inspiré des cols cassés de cérémonie amidonnés d’époque, auquel on aurait ôté le coin replié, afin de le simplifier et de lui donner une touche de modernité. Un col signature de la marque.

Notre col officier

Nous avons plusieurs cols officiers, plus ou moins hauts.  Issus des uniformes d’officiers, il est aujourd’hui un élément clef des chemises casual contemporaines.

Notre col cassé

Nous avons plusieurs cols officiers, plus ou moins hauts.  Issus des uniformes d officiers, il est aujourd’hui un élément clef des chemises casual contemporaines.