La Saint-Valentin à l’Hôtel de Bourrienne

À l’approche de la Saint-Valentin, notre amour des chemises s’accorde avec le vôtre. Bourrienne Paris X vous propose un rendez-vous galant.

Du 1er au 14 février, chacun de vos achats vous accordera une chance supplémentaire d’être tiré au sort et d’espérer dîner aux chandelles à l’Hôtel de Bourrienne, joyau du Directoire situé en plein cœur de Paris.

Tentez de vivre une expérience unique dans un cadre d’exception. À travers cette soirée inoubliable empreinte de romantisme, vous découvrirez les secrets de l’Hôtel de Bourrienne et des illustres personnalités qui l’ont fréquenté. De quoi vous immerger dans l’art de vivre à la française.

Mais que serait l’art de vivre sans l’art de la table ? Dans le décor enchanteur du Grand Salon de l’hôtel particulier, vous pourrez savourer les mets délicats préparés spécialement pour vous par un chef parisien.

D’ici là, déclarez votre flamme avec style, sur nos chemises blanches, en y brodant des initiales, une date fétiche ou encore un mot doux.

Le 14 février, l’élégance et la passion ont rendez-vous avec le savoir-faire.

Emplacements Broderies

Voici des exemples de broderies à faire sur les chemises.

Personnalisez votre chemise avec des initiales, une date importante à vos yeux ou encore un message attentionné.

Choisissez la couleur de votre choix parmi notre sélection : bleu nuit, rouge, blanc

Inscrivez votre demande dans “Notes de commande” lors de la validation de votre commande, nous vous téléphonerons par la suite.