Skip to main content

La directrice générale de Bourrienne Paris X sur le Figaro Live

By mai 21, 2021Actualités

Carine Beigbeder dans le “Talk Décideurs” pour le Figaro Live

 

Il y a un concept avec lequel je ne suis pas très à l’aise, c’est celui de ‘vêtements à la mode’. J’aime les vêtements qui racontent une histoire, traversent le temps et s’affranchissent des diktats de la mode”. C’est par ces mots que Carine Beigbeder, directrice générale de Bourrienne Paris X, introduit son interview pour le “Talk Décideurs”, au micro de Quentin Périnel, journaliste pour Le Figaro.

Le “Talk Décideurs”, c’est le rendez-vous quasi quotidien du Figaro Live avec les acteurs de l’économie, opérant dans différents secteurs d’activité. Invités par le journaliste Quentin Périnel, ces hommes et ces femmes viennent partager leur parcours au sein du monde entrepreneurial.
Le 21 avril 2021, c’était au tour de Carine Beigbeder de présenter l’univers Bourrienne Paris X. Au cours de cette interview, notre directrice générale revient sur l’histoire de la chemise blanche, mais aussi son expérience dans le milieu de l’entreprenariat qu’elle a côtoyé pendant une dizaine d’année en tant que gestionnaire de fonds d’investissement.

Découvrez dès maintenant l’intégralité de son interview ici :

Découvrir

“Mon rêve serait, quelque part, qu’un jour, mes filles transmettent nos chemises Bourrienne à leurs propres enfants” – Carine Beigbeder.