Skip to main content

Stéphane Bern en Bourrienne aux Victoires de la Musique

By mars 27, 2021avril 15th, 2021Actualités

La chemise Bourrienne aux premières loges des Victoires de la musique

 

Bourrienne Paris X a aussi le sens de la fête et quelle fut notre joie de voir Stéphane Bern porter nos créations pour présenter les Victoires de la Musique et les Victoires de la Musique Classique en février dernier. Quel ambassadeur !


Un présentateur de choix pour les Victoires de la musique

 

Les 12 et 24 février dernier se tenaient respectivement la 36e édition des Victoires de la Musique et la 28e édition des Victoires de la Musique classique, une pause musicale bienvenue en cette année mouvementée. Si ces deux manifestations s’adressent à des publics sensiblement différents, elles avaient cette année un dénominateur commun : l’un des présentateurs préférés des Français, Stéphane Bern. Habitué du petit écran, Stéphane Bern est une figure fédératrice dont le charme agit sur toutes les générations. Nous sommes heureux de pouvoir le compter parmi les membres de la famille Bourrienne Paris X.

 

Stéphane Bern et Bourrienne unis par les liens de l’Histoire

 

La première rencontre avec Stéphane Bern a eu lieu quelques semaines avant la tenue de ces deux soirées hautes en musique. Nous avons eu le plaisir de recevoir notre monsieur patrimoine préféré pour une visite de l’hôtel de Bourrienne. Nous avions convié Stéphane Bern à découvrir ce joyau du Directoire où Napoléon Bonaparte lui-même avait l’occasion de venir aux salons tenus par Fortunée Hamelin, maîtresse des lieux et très bonne amie de sa femme, Joséphine de Beauharnais. Cette visite était l’occasion pour nous de lui faire découvrir notre riche patrimoine mais aussi nos chemises blanches reprenant les détails de l’époque revisités de façon contemporaine. Stéphane Bern a été séduit par les créations de Cécile Faucheur et leur lien avec l’Histoire, un coup de cœur qui l’a encouragé à sélectionner une chemise à porter à l’occasion des deux Victoires de la Musique qu’il présentait. Son choix s’est porté sur le modèle SOIR reconnaissable à son col cassé et le modèle OFFICIELLE avec son col français, parfait pour mettre une cravate.

L’ensemble de l’équipe Bourrienne remercie chaleureusement Stéphane Bern pour sa confiance et son soutien. La chemise blanche a une histoire et Bourrienne Paris X continue de l’écrire avec vous.