Un mariage d'élégance moderne: Optez pour la robe contemporaine ou la chemise blanche

Optez pour un mariage moderne avec BOURRIENNE PARIS X. 
Les beaux jours reviennent et la saison des mariages est réouverte alors c’est le moment pour vous, jeune mariées, d'oser la tenue moderne: la robe moderne ou même la chemise blanche

En effet, ce jour n’exige pas de porter une robe théâtrale couverte de paillettes ou de dentelle.  De nos jours, le mariage moderne est de plus en plus fréquent: les mariés préfèrent rejeter les conventions et les traditions et laisser place à la simplicité. Comme le dit un célèbre proverbe, “les choses les plus simples sont souvent les meilleures”. 
Mais attention, la simplicité n’est pas synonyme d’ennuyeux! 
BOURRIENNE PARIS X vous propose des tenues élégantes, modernes et vous assure un confort optimal en cette journée si précieuse. 



Synonyme d’élégance et de délicatesse, la robe IMPÉRATRICE saura vous séduire. Évoquant le XVIIIe siècle, cette création contemporaine présente des galons inspirés des frises de l’Hôtel de Bourrienne. Les galons et plastrons plissés rendent hommage aux artisans français, tandis que les plis religieuses apportent une signature unique à cette robe moderne. IMPÉRATRICE impose une élégance contemporaine tout en rendant hommage aux traditions vestimentaires du passé.  

On y retrouve des fronces à l’arrière, coupe emblématique de la Maison, qui permet d’apporter une touche d’oversize privilégiant ainsi le confort tout au long de cette journée. Les poignets à volant sont le détail subtil mais frappant qui apporte une touche d'originalité et de fluidité à la tenue. 

En effet, rechercher des modèles longs avec des petits détails distinctifs vous permettra de rayonner tout au long de la journée comme si vous aviez choisi une robe spectaculaire parsemée de paillettes. 

Et pourquoi ne pas envisager la chemise blanche? Associée avec un smoking ou une jupe longue, la mariée s’assure une allure moderne, pratique et confortable pour le pour J.
DIVINE, DIVA ou même PASTEL sont des modèles en coton qui sauront vous séduire grâce à la délicatesse de leurs détails sans faille. 

DIVINE, pièce signature de la Maison, se démarque grâce à sa féminité, son plastron plissé par un artisan français ainsi que son col et ses poignets qui reprennent les dessins floraux présents dans l’Hôtel de Bourrienne. Autant de détails et d’heures de travail qui font d’elle une pièce raffinée et originale parfaite pour associer avec une jupe longue. 

DIVA, de son côté, rime avec féminité et intemporalité. Son col plat révèle un décolleté subtil et moderne, grâce à sa coupe droite. Les poignets Bourrienne réinterprétés avec des lanières à nouer confèrent à cette chemise un raffinement et une sensualité sans faille. 

PASTEL, quant à elle, se démarque grâce à son col qui revisite les grands cols ornementaux fraise d’époque. Ce col, directement intégré à la chemise, est rehaussé par l’ajout d’un ruban sur le volant, ce qui resserre et structure le col. Cette chemise est idéale pour une mariée désireuse d’adopter un look à la fois moderne et raffiné

Les détails subtils et sophistiqués de ces 3 modèles, alliant tradition et innovation, en font le choix parfait pour une cérémonie contemporaine. Elles incarnent un équilibre parfait entre le passé et le présent offrant à la mariée une allure intemporelle tout en restant résolument dans l’air du temps. 

Bourrienne Paris X vous propose également, d’ajouter une touche luxueuse et une dimension de raffinement et de sophistication en vous proposant des modèles en soie

BOUDOIR, COMTESSE et CABANE vous feront briller lors de ce jour si précieux. 

La chemise BOUDOIR est la quintessence du chic à la française. Elle se distingue par un col d’inspiration ancienne, rebrodé d’un galon évoquant les fresques de l’Hôtel de Bourrienne, et orné d’un délicat liseré de petits volants. Les manches légèrement bouffantes et agrémentées de volants, ajoutent une dimension d’originalité et de charme intemporel. 

COMTESSE, quant à elle, est dotée d’un col en écharpe pouvant se nouer de différentes manières. Confectionné dans une somptueuse soie italienne, ce modèle offre une coupe ajustée qui saura épouser parfaitement votre silhouette. Féminins et élégants, les poignets classiques de COMTESSE ajoutent une touche de sobriété. 

Le modèle CABANE, est un modèle romantique grâce à son col bénitier et aux deux liens qui permettent de moduler l’allure de ce dernier. Faite de soie, cette chemise à la coupe Bourrienne, vous assure légèreté, confort et élégance. Les poignets classiques complètent cette pièce en créant une chemise à la fois intemporelle et contemporaine, idéale pour votre mariage. 

En résumé, Bourrienne Paris X vous assure des looks élégants, sophistiqués, intemporels mais surtout modernes pour votre mariage. Jeunes mariées, optez pour des modèles harmonieux afin d’associer héritage et innovation lors de ce jour si précieux. Ces créations transcendent les tendances éphémères afin de s'inscrire dans la durée.